mardi 11 mai 2010

SANS NOUVELLES DE GURB... j'en rit encore ! ha ha ha !!!!!!!

Ha ha ha ha ha ha ha ! Hi hi hi hi hi hi hi !!!! Ho ho ho ho ho ho ho !!!!!!!
Je me rappelle très bien au bord d'une piscine du Périgord, lisant paisiblement "GURB" et riant à gorge déployée !... Riez-vous souvent tout seul en lisant ? moi rarement, mais là Mendoza m'a eut ! Hu hu !
Petit bijou de littérature, ce livre décalé est une jolie satire désopilante de notre société.
LE PITCH : Gurb est un extraterrestre dont la soucoupe s'est brusquement posée pas loin de Barcelone. Pour se faire dépanner, Gurb a pris l'apparence d'un humain au hasard : Madonna ! et part chercher du secours... "Sans Nouvelles de Gurb", son co-pilote part à sa recherche dans un Barcelone plus vrai que nature.. Il raconte dans son journal de bord ses mésaventures et ses rencontres. Mendoza croque notre monde et nous offre UN BIJOU DE FANTAISIE ET D'HUMOUR !
120 pages à dévorer ! collection POINTS au Seuil
Vous avez 1 petite heure de trajet... et hop, partez avec Gurb !

Dumême auteur :
• la Ville des prodiges • Le Dernier Voyage d'Horatio II

3 commentaires:

  1. J'adore! Du même auteur, je conseille également "La Ville des Prodiges", magnifique et passionnant roman dans le plus pur style picaresque , le type même du pavé qu'on n'arrive plus à lâcher, ainsi que Le Mystère de la Crypte Ensorcelée, roman policier totalement délirant et hilarant, un peu plus dans la veine de "Gurb".

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie, je vais l'acheter avec le trajet d'1h 1/2 que je me tape, je crois que ça le fera!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de l'acheter...!! Et c'est maman qui l'a lu !!!! Du coup c'est ses copines à la plage qui en profites en ce moment... Je vais devoir attendre la rentrée...

    RépondreSupprimer